lundi 22 septembre 2014

Petit casse-tête...

  J'ai trouvé du travail... Super, me direz-vous! Mais, j'étudie la question. Non pas que je n'ai pas envie de travailler, ni que je n'ai pas besoin de gagner ma vie!
  Mais, c'est peu d'heures (15h/semaine) et que je vais gagner moins que mon allocation solidarité (A PôleEmploi, on m'a dit que je pourrai cumuler mon ASS avec mon salaire pendant 3 mois pour l'un, 6 mois pour un autre!), que je ferai pas mal de km, que je ne sais pas si je pourrai encore bénéficier d'un contrat aidé si par chance, j'en trouve un...  Et on m'en a proposé un justement, de contrat aidé, avec plus d'heures (26h), mais dans 2 mois et sûr qu'à 80%. 
  Faut que je me renseigne...
  Je trouve ça incroyable que l'on doit réfléchir avant d'accepter un boulot! J'ai déjà tellement fois cru m'en sortir pour tomber plus bas! Je n'ai pas les moyens de perdre de l'argent à travailler!

  Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème?

  Mais, que je suis contente quand même!!!

lol ... " Mais depuis le temps que je me plante je ne suis parvenu qu'à devenir une mauvaise herbe  " ... ( jpm )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire