lundi 15 septembre 2014

Bouteilles sensorielles

  Pour mes plus petits, j'aime faire des jeux sensoriels.
  En voici un vraiment pas cher et tellement simple. Tout ce que j'aime!
  Ce sont des bouteilles sensorielles.


  L'idéal est d'en faire plusieurs (3, c'est bien) avec les formes, la déco, les contenus différents pour  stimuler et développer la vue, le toucher, l’ouïe.


  Je les décore avec du masking-tape ou des autocollants, mais ce n'est pas indispensable.


  Des pompons et des grelots, des élastiques pour les bracelets ou des perles dans de l'eau...

SL374197.JPG

SL374151.JPG

  ... du riz coloré...


 ... en fait, les possibilités sont infinies. 


  Les enfants (de 4 mois à 2 ans environ) adorent! A chaque fois, je suis bluffée, autant de succès pour si peu de difficulté!



  Voilà, voilà! Vous en pensez quoi?



                                      @+, les gens

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire