lundi 25 août 2014

Pas de sexisme!

  Comme promis, voici d'autres petites occupations pour les petits loups...
 Nous avons eu la chance d'avoir du soleil (très peu et il fallait vite en profiter!) alors, comme il n'est jamais trop tôt pour donner de bonnes habitudes, j'ai fait faire la vaisselle à mon n°3.



  Une bassine, la dînette, un petit égouttoir que j'avais déniché je ne sais plus où...



 et c'était la joie pendant un bon moment! J'ai même eu le temps de faire la mienne de vaisselle! 



  Bon, comme le soleil n'a pas été très présent, il faut une solution de repli! 
  Toujours pour la dînette (ça frôle le bourrage de crâne!), voici une gazinière tout en récup...


  Carton (récupéré dans une maison de retraite), bouchons de bouteilles de lait, cd pour les brûleurs...
  La vitre du four (qui s'ouvre, bien pratique pour  faire ranger le soir) est en papier d'alu.
  A l'origine pour servir de base à un grand jeu sur l'équilibre alimentaire que je proposais au mois de juillet et faute de temps, elle n'est pas bien fignolée '^'
  Mon amour de n°3 (22 mois) en a bien profité!
  A refaire pour n°4, n°5 et n°6 plus tard!


La fabrique à bonheurs

                           @+ les gens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire