samedi 18 octobre 2014

En toutes lettres

  On voit beaucoup de grandes lettres qui décorent les intérieurs, mettent de la gaieté dans les chambres d'enfants...
  Mais, c'est cher! Même les lettres achetées brutes prêtes à être décorées par nos petites mains habiles...
  Je me suis lancée et j'en ai réalisées en récup. En fait, c'est un peu long, mais pas si compliqué.

  Je vous montre celles réalisées pour la médiathèque.


 J'ai affiché les lettres sur mon écran à la taille désirée et j'ai décalqué sur une feuille basique...


  ...reporté 2 fois sur du carton de récup et découpé ainsi qu'une longue bande d'environ 4 cm et fixé le tout avec du scotch de masquage. 


  Il n'y a plus qu'à les faire décorer par les enfants (si vous en avez sous la main!).


     Du papier de soie, du vernis-colle, des petits sujets en bois (le tout trouvé dans un discount),


   des pages de vieux livres,




   le E avait été acheté fin décembre dans un déstockage de déco de Noël. 


  Voilà, voilà!  Une bonne occupation pour les vacances de Toussaint...
   Vous en pensez quoi?

autumn is my favorite season and it very much inspired this new illustration I just finished :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire